Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
9 juin 2014

Les beautés d'Oia

Voici une page qui correspond au 9ème tour du tournoi de la Fée du Scrap, d'après le sketch de Myriam :

sketch20

tourno23

Les 8 autres consignes : utiliser du carton ondulé (il est bleu marine, repeint en blanc et placé sous les photos), du masking tape, des taches, du papier bulle ou un tampon qui fait office de papier bulle, des agrafes, du fil, un géotag et le nom d'une ville devait figurer dans le titre. J'aurais pu à ce titre utiliser le prénom de mon grand, puisque c'est aussi le nom d'une ville, mais j'avais peur d'être hors-jeu.

Voici donc ma page, en hommage à une ville que j'adore, sur une île que j'affectionne, dans un pays qui me tient tant à coeur :

IMG_0951

MES PAGES 20145

Cela m'a fait tout drôle de redécouvrir ce papier Rouge de Garance, juste la chute qu'il me fallait.

Bonne semaine à vous !!

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta page ! Ce bleu...whaouuuuuuu, ça donne grave envie de vacances !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> :)
J
Extra ! C'est superbe ... comme d'hab, en fait ! ;-)<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bizzz
B
MA-GNI-FI-QUE
Publicité