Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 mars 2015

Amazing

Coucou !!

Nouvelle semaine qui commence et nouveau sketch chez Scrapidées :

10427675_426496610856815_4267953166784817521_n

Et voici la page que j'ai réalisée :

IMG_3023

Matériel : Papiers Studio Calico ∙ Embellissementstampons, masking tape, badge Studio Calico ∙ Neocolors II ∙ peinture Pébéo ∙ boutons Basic Grey

Pour l'anecdote, Lou-Léa m'emprunte très très souvent mon Iphone et lorsque je le récupère, il n'a plus de mémoire : la miss multiplie les selfies et prend près de 300 photos par jour. Depuis peu, elle a découvert l'application Dubsmash et elle s'enregistre à longueur de journée...

Merci de votre passage et bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
W
ah ça nos enfants et les portables c'est une grande histoire Lazare c'est pareil il mitraille lol très chouette ta page
N
Excellent Lou-Léa! Un bien chouette souvenir pour plus tard et une page pleine de pep's à la sauce Angie ! Belle semaine bec
J
Extra !! Quelle jolie page pour une adorable bille de clown !!<br /> <br /> Biz
K
j'adoOOOooore
Publicité