Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 juin 2014

De janvier à décembre en mode Project Life

Nouveau tour dans le tournoi organisé par la Fée du scrap et on peut dire que ça se corse : pas moins de 8 consignes... aie... aie...

D'abord suivre ce sketch :

sketch19

puis ajouter un journaling, utiliser du plastique, des brads, une photo de matériel de scrap (c'est la consigne qui m'a donné le plus de mal), des boutons, un embellissement en métal et dans le titre devait figurer un mois de l'année.

Voici ma page :

IMG_0776-004

Et quelques détails :

MES PAGES 20144

Et un zoom sur mon journaling :

IMG_0782

tourno10

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Jolie page j'aime beaucoup le fond!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
A
c'est impressionnant et vraiment très beau!
J
Ça t'a peut-être donné du mal, mais le résultat en vaut la peine ! Bravo ! Bizzz
Publicité