Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
23 février 2015

Championne

 

Nouvelle semaine et nouveau sketch chez Scrapidées, cette fois-ci un joli sketch de Caro que j'ai adoré tout de suite.

375

L'occasion pour moi de scrapper une photo toute colorée de Lou-Léa, prise récemment durant nos vacances de février. Nous avons découvert, au début du mois, la station de Pra-Loup (dans les Alpes du Sud) et l'avons adorée. Les enfants ont pris des cours de ski et ma Loulou, toute volontaire, très enthousiaste, qui s'éclatait à "l'école de ski des messieurs rigolos" (comprendre le club piou-piou), a accepté de skier avec moi sur la piste des débutants. Nous voilà donc toutes les deux, ses skis dans les miens, sur le tapis roulant qui nous fait grimper la pente. Un pur plaisir, ces quelques descentes faites ensemble avec ma championne de 3 ans.

 

IMG_2961

Matériel : Papiers Studio Calico, Heidi Swapp, Kesiart, papier calque ∙ EmbellissementsStickers Dear Lizzy, Heidi Swapp, Kesiart ∙ Alpha American Crafts ∙ Tampons Studio Calico ∙ Neocolors II

Publicité
Commentaires
W
très belle! j'aime ces ronds colorés
N
Excellent! ça pep's c'est coloré à souhait et la photo je suis fan ! Bec
M
Très belle interprétation de ce sketch, bravo !<br /> <br /> Bisous
B
CC<br /> <br /> SUPERBE PAGE<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Publicité