Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 janvier 2015

Retour

Je déterre ce blog, disparu au fin fond des oubliettes pour vous présenter ma première page de scrap depuis le mois de juin dernier.

Que s'est-il passé alors depuis ce temps ? Non, ce n'est pas le fait d'avoir 3 enfants et un boulot à plein temps qui m'ont fait délaisser le scrap... Je n'ai tout simplement pas pu scrapper à nouveau... Bloquée au départ au point de vue matériel (plus d'ordinateur, plus d'imprimante, plus d'apn car notre maison a été cambriolée et vandalisée pendant notre séjour en Italie). En décembre, nous avons pu être indemnisés par l'assurance et avons racheté ce qui nous manquait (il nous reste à faire tous les devis travaux pour effacer tags et aspersions d'huile d'olive). J'étais fin prête en ce début d'année et puis sont arrivés les événements dont on a beaucoup parlé et qui m'ont profondément meurtrie. Il m'a été difficile de faire face au quotidien, scotchée que j'étais devant la tv ou des diaporamas à l'attention de mes élèves, de faire cours mais heureusement ma classe de 3e m'a portée et j'ai repris du poil de la bête.

Voilà donc ma première page depuis tant de temps, avec à l'honneur ma puce qui a bien grandi.

IMG_2919

 

 

IMG_2921

IMG_2922

IMG_2923

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et tout plein de bonheur !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
W
quel bonheur de retrouver ton joli scrap :) comme je te te comprends sur ce début d'année chaotique... tant mieux si tu reprends le dessus! bisous
N
Quel plaisir de te revoir par là ! Bonne année à toi et les tiens ! Et oui, cette puce a bien grandi mon dieu ! Gros becs
J
Ça fait très plaisir de te revoir sur la blogosphère Angie ! Ton talent est intact et ta page est très réussie !<br /> <br /> Je compatis pour ton cambriolage, nous y avons eu droit aussi cet été, mais sans vandalisme fort heureusement ! Très bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bizzz
Publicité