Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 juin 2014

Hello love

Cette semaine, chez Scrapidées, c'est Punky qui nous fait l'honneur de concevoir ce sketch :

1469910_10152463441974726_3957325517420260327_n

Je l'ai adoré tout de suite, tout comme j'ai adoré sa page.

Et voici la mienne, avec Nina qui grandit trop vite :

IMG_0960

Quelques détails :

MES PAGES 20146

Matériel : Papiers Studio Calico, Pebbles, carton ondulé ∙ Embellissements : dots, coeur, Tampon Studio Calico ∙ Brush Paislee Press ∙ Peinture Néocolors II, Mr Huey's ∙ Découpes Caméo

Pour la tournoi de la Fée, c'est fini. Je ne fais pas partie des 5 finalistes.

Merci de votre visite et bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
K
wouahhh c'est MA-GNI-FI-QUE
J
Très jolie page encore. Je n'ai pas vu celles des finalistes mais je suis certaine que tu y aurais eu toute ta place. Une prochaine fois peut-être ... un grand bravo quand même. Bizzzz
Publicité