Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
3 novembre 2013

Instagram

J'ai conscience de délaisser totalement ce blog depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Ipad. J'allume peu l'ordinateur et utilise plus facilement Instagram que Canalblog alors promis... je vais faire des efforts et je reviendrai plus souvent ici.

Je ne sais pas pour vous mais ici le mois d'octobre est passé à une allure folle et il ne me reste plus qu'un mois avant que se termine mon congé de maternité... bouh, ça passe trop trop vite et j'ai envie de rester à la maison !

J'ai envie de partager quelques images de notre quotidien d'octobre avec vous et j'essaierai de le faire chaque mois :

1022

1/ le 2 octobre, notre dernier bain. 2/ Nina, ma petite merveille à 5h30 du matin. 3/ un anniversaire tout coloré qui se prépare, celui de Milan. 4/ 2 gourmands qui m'aident en cuisine. 5/ des surprises pour les copains. 6/ de violents orages, une alerte orange et des enfants terrorisés qui se cachent sous les coussins.
7/ une rainbow party pour les 7 ans de Milan. 8/ Le gâteau "colorful". 9/ de la patouille (penser à ne plus recommencer avec autant d'enfants). 10/ un week-end chez Papi-Mamie. 11/ un peu de tricot. 12/ mon bibendum qui met du 6 mois, et même du 9 selon les marques.
13/ le parc, une première, vu que mademoiselle se redresse bien et commence à dialoguer avec nous ou ses jouets. 14 et 15/ un peu de scrap (je suis de sketch chez Scrapidées). 16/ L'attente chez la pédiatre. 17/ Après l'angine, la gastro à la maison. 18/ Le doudou qu'on ne quitte plus.
19/ Nina a 3 mois, que le temps passe vite ! 20/ Lou-Léa feuillette les catalogues de jouets et coche tout ce qu'elle voit. 21/ Plus de 930 km en une journée, alors qu'on est 3 malades (Papa n'est vraiment pas sympa !). 22/ Les voyages avec les petits sont plutôt tranquilles. 23/ Juste retour des choses : Nico est malade à son tour. 24/ Voyage retour.

Si vous voulez me suivre sur Instagram, c'est @angie_bf. Allez, bonne journée et à demain !

Publicité
Commentaires
Publicité