Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
4 novembre 2013

Project Life Semaine 33

Je reconnais que j'ai avancé dans mon Project Life sans prendre le temps de publier ici les photos de mes pages. Je vais y remédier d'ici la fin de l'année et publierai un album photo tout exprès ;)

Nous voici donc en semaine 33, en suivant le sketch que nous a proposé Caro chez Scrapidées :

caro 311

 

IMG_2988-004

 

Et voici l'intégralité de ma page 12x12 pour cette même semaine :

IMG_2988-002

Matériel : Papiers Dear Lizzy, Clairefontaine ∙ Embellissements : Brushes Studio Calico, Paislee Press, Dear Lizzy ∙ Applications Rhonna Designs, BeautifulMess ∙ Alpha American Crafts ∙ Chipboard Pink Paislee ∙ Etoiles FreckledFawn ∙ Badge et phrase sticker Studio Calico ∙ Brad Simple Stories

Cela me fait tout bizarre de voir cette photo de Loulou. Comme on s'en veut de ne pas avoir détecté avant qu'elle n'y voyait strictement rien ! Elle s'est mise à loucher subitement en septembre et après une consultation en urgence, on nous a annoncé qu'elle devait porter des lunettes (avec une correction importante de 4.5 et 5). Or en la voyant là, on remarque que son regard est déjà perdu dans le vague. Pauvre chatoune !

Bonne semaine à vous et merci de votre passage ici !

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page de PL!<br /> <br /> Ne culpabilisez pas pour Lou-Léa, le principal c'est que son problème de vue soit maintenant corrigé. <3
N
Très jolies pages :) <br /> <br /> Bises
Publicité