Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
14 octobre 2013

Nina

Cette semaine, c'est moi qui propose un sketch chez Scrapidées, un sketch que je compte utiliser pour concevoir les faire-parts de ma puce (oui, je sais, je ne suis guère en avance, elle va avoir 3 mois cette semaine mais 3 enfants, ça occupe ! lol) :

308 Angie

 

Voici la première page qu'il m'a inspirée :

1-001

puis la seconde :

6

Matériel : Papiers Crate Paper, Cardstock ∙ Embellissements : Fleurs / étoiles / dots Studio Calico et Basic Grey ∙ Tampon Glitz ∙ Masking Tape Studio Calico ∙ Alphabet American Crafts ∙ Stickers Heidi Swapp ∙ Chipboard American Crafts ∙ Peinture Pébéo, Néocolors II

Sinon côté création, il y a peu nous avons fêté l'anniversaire de Milan, où le thème était "rainbow party". Je me suis donc bien amusée à créer des choses colorées et variées, à faire les boutiques (notamment Little Market, Ikéa et Maison du Monde) pour y trouver toutes sortes d'articles pour ma déco.

rainbow party 1

rainbow party 2

rainbow party 5

rainbow party 6

rainbow party 8

On a même fait de la peinture sur la nappe :

11

 Et voici, tout en Dear Lizzy, les cartes d'invitation que je lui avais préparées pour l'occasion :

10

9 bis

Bonne semaine à vous ! Le temps défile trop trop vite et j'ai l'impression de ne rien faire !

Publicité
Commentaires
W
mais tout ceci est absolument génial! trop chouette la fête d'anniversaire!! ah oui 3 enfants ça occupe??? tu m'étoooooonnes...
P
Ta puce est trop mignonne!! Tes deux pages sont magnifiques!!<br /> <br /> Toute ta déco sensas!!<br /> <br /> bises
S
superbe page ! très beau sketch et alors cette fête : j'adoreeeeeeeeeee ! trop mignon ! bizzzzz
Publicité