Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 mars 2013

Lovely day

Cela fait déjà un mois que je ne suis pas venue par ici... Le temps passe vite et mille et une choses m'ont occupée : d'abord l'encadrement d'un voyage au ski avec ma classe sport, puis 2 semaines de vacances où j'ai tout relâché et me suis mise au tricot (oui, oui, je ne tricote que pendant mes grossesses), et là nous enchaînons avec la période des bulletins-conseils de classe donc pas beaucoup de temps pour scrapper...

Reste que ce lundi, nous recevions Jen Kinkade chez Scrapidées, avec ce superbe sketch :

278+-+jen+kinkade+-+sketch

Et voici la page que j'ai réalisée :

DSCF1591-002

Matériel : Papiers Studio Calico, American Crafts, carton d'emballage Lejaby ∙ Embellissements : Découpes, papillon Studio Calico ∙ Brad et dies American Crafts ∙ Alphabets Studio Calico et American Crafts

Quelques détails :

DSCF1593-2

Merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli Angie... Quel plaisir de voir tes pages!
A
Superbe page
F
C'est superbe!!! Quel beau combo!!<br /> <br /> Bisous ma belle
W
très jolie page, fraîche et printanière!
P
coucou<br /> <br /> trop contente de te retrouver et en plus tu nous gâtes avec cette page géniale!! J'adore le combo et la MEP!<br /> <br /> bises
Publicité