Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
18 février 2013

Love

Voici une nouvelle page, faite pour la DT de Scrapidées, en suivant ce sketch de notre invitée, Kaori :

274

 

DSCF1494-001

Matériel : Papiers Studio Calico, American Crafts, Cardstock ∙ Embellissements : Tampon date American Crafts ∙ Déco appareil photo, nuages et fleur American Crafts ∙ Masking Tape Pink Paislee ∙ Maison en fer Studio Calico ∙ Color Mists Mister Huey's Studio Calico ∙ Brads Studio Calico ∙ Découpes Silhouette Caméo

MES PAGES 20131

DSCF1488 2

Merci de votre visite !
Bonne semaine à vous ! Moi je suis au ski avec mes élèves ;)

Publicité
Commentaires
N
elle est très belle!!!!!!
M
J'ai enfin pris du temps pour me promener sur ton blog et "j'adOOOre" tout ce que tu fais c'est tout en douceur et tendresse !!! Les petits sont trop beaux ; quelle belle source d'inspiration.<br /> <br /> Marysette
J
Magnifique page encore !! J'adore ! Biiiz
L
J'adore ta page si douce !!<br /> <br /> Bizz et bon ski ;)
W
couleurs douces, une page pleine d'amour !! c'est palpable ;)
Publicité