Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 avril 2013

Je couve

Non, je ne déserte pas ce blog... et oui, je scrappe encore. Je suis à fond dans mon Project Life 2013 et vous montrerai prochainement mes premières semaines (je finis tout juste la 3ème lol !).

Cette semaine, c'est Marjo qui nous a concocté un sketch chez Scrapidées :

Marjo 8-04

Et voici ce que cela m'a inspiré :

DSCF1736

Matériel : Papiers Dear Lizzy American Crafts ∙ EmbellissementsMasking Tape Studio Calico, American Crafts ∙ Découpes Dear Lizzy American Crafts ∙ Tampons Studio Calico-Hero Arts ∙ Brads American Crafts, My Mind's Eye ∙ Alphabets American Crafts, October ∙ Stickers Studio Calico ∙ Encre et peinture ∙ Chipboards Studio Calico, Basic Grey

Quelques détails :

MES PAGES 20132

Merci de votre visite ;) Passez une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page.
W
ça te réussit de couver! superbe page
S
Ohh le joli petit bidon ! Ta page est superbe comme toujours.
L
J'aime beaucoup ta page toute en douceur et le titre est tellement bien choisi...!!
N
Plaisir de voir une réa. Tu as raison, couve ! Et joli bidon. Prends soin de vous. Bec
Publicité