Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
15 janvier 2009

Neige

Comme il neige ici tous les 10 ans, à peu près, et qu'il n'est pas prêt de reneiger avant pas mal de temps, voici la page qui m'a été inspirée par le défi qu'a lancé Lettre Bleue sur Scap-Factory (Défis entre nous) : faire une page monochrome en blanc.

113

Matériel : Papiers Gaia, Colors Conspiracy, Hambly ; Fleurs Artemio, Heidi Swapp ; Perles de pluie et Flocons/Sapin chipboards, Pique Toga ; Perles Color'i ; Chipboard, rub-on et brad Basic Grey ; Etoile epoxy Maya Road ; Alphabet American Crafts ; Feutrine Queen&Co ; Rubans organza, dentelle ; Cordeline et boutons de récup ; Tampons et embossage Fancy Pants et Autumn Leaves (j'ai oublié d'utiliser papier de soie blanc et papier calque que j'avais préparés, tant pis...)

Quelques détails :

113_9

113_10

Et la très belle photo que j'ai prise dans le jardin :

2009_01070003_1

Publicité
Commentaires
I
Oh magnifique, j'adore le mélange des matières !
I
pas facile de faire une telle page Bravo
N
ta page est sublime!!!! toute blanche, j'adore!
A
whaou sublime j'adore
A
superbe page!!!
Publicité