Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 janvier 2009

Regarde et n'oublie pas... Chaque goutte est un trésor...

Une page réalisée pour le challenge que nous demandait de relever Circé, sur le Forum C&S d'Ingrid.

Les contraintes étaient nombreuses : utiliser et n'utiliser que le matériel prescrit, à savoir : 1 photo, 2 chipboards ou rub-ons ; 3 brads ; 1 ruban ; 1 alphabet ; du feutre ; 1 papier uni (fond) et 2 papiers imprimés ou unis ; 3 embellissements (soit 3 perles, soit 3 strass, 3 boutons ou 3 fleurs). Rien de plus, rien de moins.

2009_01140012_copie2

Matériel : Papiers Gaia et Fancy Pants ; Chipboards Heidi Swapp ; Alphabet Doodlebug ; Perles de pluie Toga ; Brads Basic Grey ; Ruban May Arts

La photo, prise il y a un mois et demi lors du bain du soir, est pour moi magique (elle n'a pas été retouchée, je le précise).

Je peux à tout loisir poster ma page ici ce soir, n'ayant obtenu qu'une seule voix, cela ne changera rien au vote final. Je remercie la personne qui a voté pour moi (MDR !)...

Publicité
Commentaires
R
de toute beauté<br /> bravo à toi
E
sublime ...<br /> <br /> un très beau scrap et une très belle photo ... j'en suis baba
I
Encore une très belle page. Bravo<br /> <br /> Bizzz Isa
A
Ta page est vraiment magnifique !!! j'adore :-)
N
une page toute belle et très colorée...j'aime beaucoup et c'est vrai que la photo est extra!!!<br /> j'adore ta bannière aussi!
Publicité