Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
12 janvier 2009

Petits bouts de toi

Une page réalisée dans le cadre du concours "Scrappons Baby" du Forum C&S {Du scrap en toute simplicité}.

Comme vous le remarquerez plus tard, en ce moment, je scrappe beaucoup cette collection Granola de Basic Grey. Je l'adore et j'attends que les fleurs de Prima (celles-ci qui iraient très bien avec) soient disponibles pour lancer une commande aux States.

2009_01120007_copie

Quelques détails :

Montages4_copie

Matériel : Papiers Gaia, Colors Conspiracy, Basic Grey (4) ; Fleurs Prima ; Brads Basic Grey ; Perles de pluie Toga ; Coeur Heidi Swapp ; Tampons Bloomini Studio (celui de gauche correspond à celui que j'ai gagné pour le challenge de la boutique et c'est la première fois que je l'utilise) ; Alphabets Heidi Swapp et American Crafts ; Contours de la mosaïque cousus main.

* * *

Ce week-end j'ai également fait le scraplift à la chaîne du Forum de la Compagnie du Scrap. Un sujet choisi par Alba, qui m'a demandé plusieurs heures de réflexion, de choix et de travail mais qui reste peut-être la plus belle chose que j'ai scrappée (c'est en tout cas ce qu'on m'a dit à la maison). J'ai programmé le message pour le 1er février, date à laquelle je serai en Grèce avec mes élèves, mais rien ne vous empêchera de venir me rendre visite à ce moment-là. Au contraire vous savez comme je suis friande de vos petits messages d'encouragement... !!

Publicité
Commentaires
R
bon j suis fan de toutes tes réalisations<br /> allez je ne veux plus rien louper
L
superbe cette page! j'aime bcp cette petite mosaique de photo!
S
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> Voilà que je découvre un bien joli blog avec de très belles pages et un style que j'affectionne !!!
K
vraiment superbe ta page ! j'adore !<br /> karilou
B
Magnifique page ! Moi qui suis fan de bleu, je suis conquise ! Bravo !
Publicité