Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
9 novembre 2008

Suite de la crop

Voici 3 pages, 2 que j'ai réalisées aujourd'hui et une troisième que j'ai terminée hier soir, toujours pour la crop du Forum Clean & Simple.

Ellescrap nous proposait de scrapper des photos que nous avions toutes et tous, en nous inspirant des paroles de Bénabar. La page qui suit reprend en journaling certaines paroles de la chanson "Les épices du souk du Caire". Les photos datent d'avril 2001, lorsque je suis partie pour la première fois au Maroc avec ma petite soeur.

Num_riser0004_copie

Pour le matériel : Papiers Bazzill, Basic Grey, Au-delà des cimes, Bohemia ; Fleurs Prima ; Bouton et brads Basic Grey

***

Une autre épreuve consistait à suivre un sketch (j'ai choisi le sud) et voilà le résultat :

Num_riser0005_copie

Pour le matériel : Papiers Bazzill, Au-delà des cimes ; Alphabet Doodlebug ; Fleurs Prima ; Brad Basic Grey ; Chipboard Coeur Heidi Swapp

La citation d'Horace : "Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici le bonheur". En rapport avec le pyjama que porte Milan et où est inscrit le mot "bonheur". Il est alors âgé de 6 jours.

***

Une autre épreuve (la dernière pour la journée de samedi) consistait à scrapper une recette de cuisine, avec quelques contraintes : une photo, le journaling devait reprendre la recette, 3 embellissements maximum.

J'ai suivi un sketch de Becky Fleck et voici le résultat :

Num_riser0006_copie

Pour le matériel : Papiers Bazzill, BoBunny, Bohemia, ColorConspiracy ; Fleur en epoxy Making Memories ; Ruban ; Couture main

***

Ouf, me voilà à jour pour les épreuves de vendredi et samedi !

Restent celles d'aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
N
Tes pages son très très belles!!!<br /> ENORME coup de coeur pour ta page "bonheur"!!!
S
elles sont chouettes tes pages!! tu scrap beaucoup en ce moment! c est super :)
L
ta page Bonheur est à tomber!!!! elle me fait craquer!
Publicité