Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 novembre 2008

Crop Forum Clean & Simple J3

Je m'essouffle un peu et en travaillant aujourd'hui, j'ai un peu de mal à tenir la cadence.

Néanmoins j'ai réussi à faire 2 pages ce soir, en rentrant.

La première épreuve de Dimanche consistait à scrapper une photo, au lieu de scrapper du papier. Mais en manque de papier photo, je n'ai pu la faire que ce soir. L'idée est géniale et je vais recommencer pour décorer les murs vides de ma maison.

Ma photo est imprimée en format 20x25cm. Le cadre a été fait avec Photofiltre. Et le reste fait à la main, une fois la photo imprimée. Pour le matériel : Rub-ons "Joie" & "Bonheur" Gaia, entre les 2 mots rub-ons Basic Grey ; Alphabet Pink Paislee ; Fleur Prima et Epoxy Creative Imaginations ; Boutons et brads Basic Grey (col. Granola) ; Coeur Heidi Swapp ; Ruban de mercerie

Num_riser0007_copie

***

Une autre épreuve consistait à définir le mot "épanouissement" et scrapper une page avec quelques contraintes (3 photos maximum, du journaling, 5 embellissements). J'ai beaucoup hésité avant de faire cette épreuve, car la page pour le challenge Bloomini était à mes yeux si belle que je ne trouvais pas d'autre inspiration sur le thème. Et puis ce soir, en imprimant quelques photos, j'ai trouvé le thème sympa et voilà le résultat :

Num_riser0008_copie

Pour le matériel : Papiers Bazzill et Hambly ; Chipboard Accolade et Fleur Heidi Swapp ; Boutons Fancy Pants ; Carte My Mind'Eyes

Publicité
Commentaires
A
Waouaw! La 1ere est à tomber! C'est vrai que la photo y fait beaucoup, mais tu as superbement réussi à la mettre en valeur, chapeau bas!<br /> Gros bisous<br /> Alba
F
tu gères !!<br /> j adore la premiere, la photo scrappé<br /> super belle, super chouette et merci d avoir noté tout le scrapmatos que tu as utilisé, ça me donne des idées !!!<br /> <br /> bisouuu à toi<br /> faufau
M
La photo scrappée est magnifique! J'aime beaucoup et je pense reprendre cette idée... :)
N
la photo scrappée est magnifique ! la photo en soi est très belle , et les petites décorations tout en finesse la mettent superbement en valeur !
N
ta photo scrappée est très très réussie!!! J'aime bcq le coeur transparent avec la p'tite déco verte!!! Du plus bel effet!
Publicité