Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 novembre 2008

Que du scrap !!

La crop bat son plein sur le Forum Clean & Simple et depuis hier soir, on peut dire que je ne fais que scrapper !!

Voici l'une des épreuves d'hier, scraplifter une page C&S.
J'ai choisi une page de Cflattop :

1317211

Et voici mon lift :

Num_riser0001_copie

Mon journaling en détail : (la photo date de novembre 2006, Milan a 5 semaines)

2008_11080003_copie

Pour le matériel : Papiers Gaia, Chatterbox, Sassafraslass ; Alphabets Elsie, SEI, Doodlebug ; Boutons Basic Grey Granola

* * *

Une autre épreuve consistait à scrapper un marque-page d'après le sketch que proposait Ingrid et voici mon marque-page (contrainte : blanc et 2 autres couleurs) :

2008_11080008_copie

Pour le matériel : Papiers Bazzill, Onirie ; Citation de Paul Valéry "Il dépend de celui qui passe / Que je sois tourbe ou trésor / Que je parle ou me taise / Cela ne tient qu'à toi : / Ami, n'entre pas sans désir."

* * *

Une des épreuves d'aujourd'hui consistait à scraplifter une page de Pascale Pénin :

pascal13

Et voici ma page scannée :

Num_riser0003_copie

Pour le matériel : Papiers Bazzill, ColorConspiracy, MakingMemories, RDG ; Tampons Kesi'art, Gaia ; Epoxy Making Memories et Heidi Swapp

Mon journaling : Quel bonheur pour nous de te voir te régaler d'un rien. Depuis le début de ta diversification, tu goûtes à tout, savoures presque tous tes plats, mais tes préférences vont tout de même aux sucreries. Qui pourrait te le reprocher ? ... Certainement pas des gourmands comme nous !

Publicité
Commentaires
S
waouh waouh!! vraiment le c&s te va trop trop bien !
Y
Ta page pour le scraplift est tout simplement sublime! Bravooo...<br /> En suivant le lien je découvre d'autres de tes réas... là aussi Bravoooooooo...
N
Bravooooooo!!! Tes réas sont superbes!!!
Publicité