Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
3 novembre 2008

Ce qui m'a occupée pendant ces vacances...

2008_11030046_copie

J'ai été très occupée durant ces vacances qui se sont déjà bien écoulées et qui s'achèveront jeudi matin.

J'ai voulu profiter de mes congés pour réaménager mon bureau et j'ai souhaité enduire les murs, comme nous l'avions fait cet été dans la salle de bains. Cela n'a pas été une mince affaire car il a fallu que je débarrasse tous mes livres, tous mes cours, déplace mes étagères vides, enduise les murs à la taloche, patine, attende que tout sèche avant de remettre mes meubles en place, avec mon petit bonhomme dans mes pattes. Quel régal ensuite de tout réaménager ! J'attendrais quelque temps d'avoir vraiment tout remis en place, fait un placard et mis des étagères à droite à gauche pour prendre des photos.

Et pendant que Papa et Maman étaient occupés à peindre, voici ce que Milan a concocté dans notre dos :

2008_11030021_copie

J'ai tout de même eu le temps de scrapper un peu, le soir, et j'ai participé à la dictée d'Alba, sur le Forum de la Compagnie du Scrap. Une dictée en 2 soirées car il s'agissait de scrapper un mini-album. Je ne l'ai pas encore terminé car j'attends ma commande de boutons Granola et je dois développer 2 photos que j'ai déjà utilisées sur une autre page (dictée de Pascale Penin).

Voici donc la couverture de mon mini (j'adore ce format, cette structure et je pense en refaire un de ce type pour mes parents) :

2008_11030039_copie

Je retourne à mes corrections et préparations de cours. A très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
il est magnifique <br /> bravo
A
Vivement la suite
S
Il est super beau !!!!<br /> Enfiiiiin, la couverture...<br /> C'est alléchant, bravo la belle !<br /> Des détails, des détails !!!
L
mdr les betises de petit loulou!!! e le mini a l'air chouette j'adore la couverture!
A
Je le redis ici; j'adore ta couverture! C'est quoi comme papier??? Et vivement la suite!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité