Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
1 octobre 2008

Petit Bonhomme

Ma participation à la Dictée proposée par Pascale Pénin sur son blog (ici pour y lire les consignes et pour voir la galerie des pages participantes). Un pur plaisir !

Num_riser0002

Pour le matériel : Papiers Bazzill, Fancy Pants (Sparkle), Sandylion (Dotalot green), My Mind'Eye (Bohemia), Making Memories (Animal Crackers) ; Embellissements en epoxy Making Memories.

Quelques détails :

2008_10010167 2008_10010169

2008_10010168

"Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie." (Milan KUNDERA)

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!<br /> Tu dis sur le forum que tu es novice... Pas mal pour une novice !!!
I
Mince alors, c'est pas possible, je n'ai pas autant de retard quand même ??? Tu ne va te lasser de mes coms, j'en fais pleins d'un coup. ^^<br /> <br /> Je sais que je semble me répéter, mais cette page aussi est très belle. Que veux-tu, j'aime ton scrap. ^-
A
superbe !!!
M
Ta page est magnifique !
L
oh elle est superbe!!!! j'aime bcp les photos, les couleurs!!
Publicité