Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 octobre 2008

Envole-moi

Une page correspondant au sketch de Binka, sur le Forum de la Compagnie du Scrap.

Un résultat éloigné de ma première idée (C&S), mais qui, avec mes tampons, reprend les motifs de mon papier Fancy Pants.

2008_10270031_copie

(le coucher de soleil modifie un peu les couleurs de ma page, aussi la reprendrai-je en photo demain matin)

Pour le matériel : Papiers Bazzill, Chatterbox, Fancy Pants ; Fleurs Prima ; Tampons (encre et peinture acrylique Autumn Leaves et Fancy Pants) ; Chipboard Lune Heidi Swapp ; 2 étoiles en epoxy Making Memories ; Bulle "dream" en epoxy Creative Imaginations ; Gemstones turquoises Hero Arts ; Alphabet Pink Paislee

Publicité
Commentaires
R
splendide page
F
oulala ! ta page est magnifique .. j'adorrrrrre les couleurs et els déco !! trop belle !
C
Elle est magnifique, bravo.
A
elle est superbe
F
les couleurs,et tes papiers !<br /> j adoooore!<br /> bisous ma belle
Publicité