Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 septembre 2008

Milan & Winnie

Pour le challenge 23 de Color your world, une page exclusivement rose, orange et jaune.

Angie_BF

J'ai utilisé la même lettre pour le titre : M (l'initiale du prénom Milan) qui donne W à l'envers (l'initiale de Winnie, l'un des personnages préférés de mon petit garçon).

Pour le matériel : Papiers Gaia, Sultane, Daisyd's, Hambly, Rose Moka ; Alphabet American Crafts ; Fleurs et embellissements Artemio et Making Memories ; Rubans et dentelle

Le journaling : Quel plaisir de te voir t'amuser et être débordant de joie auprès de ce personnage imaginaire de dessin animé.

Publicité
Commentaires
A
Je me lasse pas de ces couleurs pétouillantes :)
N
elle est excellente !! trop jolie , des couleurs a tomber , un titre superbement trouvé !! bref , j'adore !
Publicité