Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 septembre 2008

Taggué par Isa

Isa me demande de vous (re)montrer mes 5 plus belles créations. Alors je dirais, dans l'ordre chronologique :

- "Jardin Majorelle" faite aujourd'hui :

2008_09070001_copie

- "On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve", faite le 18 juillet :

57_1

- "C'est de l'or", faite le 28 juin :

Angie_BF

- "Tes yeux sont mon Pérou, ma Golconde, mes Indes", faite le 27 juin :

Tes_yeux

- "Rouge à rêves", faite le 18 juin :

Rouge___R_ves_1

Publicité
Commentaires
*
tu as bien choisies !! elles sont magnifiques tes pages !!! <br /> scrapbizz de fofo
E
Bon et euh aussi, mon fils est né en septembre 2006 et je suis du mois de décembre...
E
J'adore tes pages, je suis prof aussi et je reve de la silhouette. Que de points communs. Hop dans mes favoris !
F
Waouh, j'adore les jardins de majorelle mais tes yeux est superbe.<br /> <br /> Elles sont toutes très chouettes !
Publicité