Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
7 septembre 2008

Jardin Majorelle

Une photo prise il y a longtemps (août 2001) et que j'ai fait agrandir pour mon ancien salon, tellement je la trouvais jolie. Il était donc logique que je la scrappe et voici ma participation au concours Zoom sur le Scrap (challenge 6 : nature morte) :

2008_09070001_copie

Pour le matériel ... Pas grand chose en fait... Papiers Gaia et Rouge de Garance ; mesh ; rub-ons Basic Grey et fleurs découpées d'après les découpes RDG.

Le journaling : Créé par le peintre voyageur Jacques Majorelle, amoureux du Maroc et l'un des plus grands collectionneurs de plantes de son temps, le Jardin Majorelle offre un cadre enchanteresque.
L'atelier bleu, d'un bleu intense et pénétrant, de ce bleu majorelle si célèbre, situé au centre d'un jardin féérique qui abrite plus de 300 plantes des 5 continents, fut le lieu d'inspiration et de recueillement du peintre.
Racheté et restauré par Yves Saint-Laurent, il abrite aujourd'hui un Musée d'Art islamique.

Photo prise avec mon 1er appareil photo, un Canon Prima 115.

Le hic, c'est que j'ai cramé le cordon d'alimentation de ma Silhouette et je ne sais pas si ça se change ou pas...

Publicité
Commentaires
L
trés belle page & surtout la photo waouh!!!!!!!
L
cette page est superbe, ce bleu avec le fond blanc ça ressort super bien!
A
J'aime beaucoup l'utilisation du magic mesh qui dynamise ta page :)
B
c'est une tres belle page
Publicité