Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
14 septembre 2008

Grandir n'est pas un drame !

Au contraire !

Une page correspondant à la dictée de Gaelle sur Scrap Factory (ici pour les consignes).

La photo a été prise avant la crise de larmes de Milan, d'où mon titre et mon journaling : "Tu as beaucoup pleuré ce soir-là en voyant ton orteil dépasser du pyjama. Et pourtant, mon coeur, tu verras, il est bon de grandir !"

Num_riser0001_copie

Pour le matériel : Papiers Gaia, Cherry Arte, Imagination Project, Rouge de Garance ; Alphabet EK Success ; Embellissements divers : Heidi Swapp (étoiles), Artemio (Fleurs), Making Memories (étoile), Pebblesine (chaussures de bébé), rubans de mercerie

Publicité
Commentaires
S
c est toujours aussi joli par ici :) <br /> je fais aller... ma puce a eu un petit accident a l ecole et mon papy est parti.. donc je reste distante de pas mal de choses en ce moment! <br /> mais je reviendrai vite. Gros bisous
N
bravo belle page!!!
A
Très beau journaling et bravo pour ta page :)
Publicité