Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
21 juin 2008

Atelier-scrap au collège

J'ai la chance d'avoir au collège un intendant qui a accepté que j'anime 2 journées de scrap et qui m'a permis de commander un peu de matériel, essentiellement des feuilles de papier, pour que le maximum d'élèves puissent scrapper. Et quelques élèves ont bien voulu se prêter au jeu.

Merci à Elsa, Elodie, Chloé, Laure, mes élèves de 3ème.
Merci à Mélanie, François, Eowyn, Marie, Amélie, Julie et Lysia, mes élèves de 4ème.
Merci à Anna, Célia, Blanche et Chloé, mes élèves de 6ème.

Et voici les projets de pages (reste à les terminer à la maison ou en classe la semaine prochaine, à y ajouter une photo pour ceux qui n'en avaient pas...).

Scrap

Je mettrai d'autres photos la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
M
ce serait super de les voir toutes ..
S
alors ça c'est super :) elles ont l air chouettes les pages! tu nous les montreras hein? ;) <br /> <br /> bisous
E
Moi aussi j'ai fait un atelier cette année, mais il ne sera visible que sur le blog de la classe, je te donnerai l'adresse si tu veux!<br /> Pour les cours, je pensais faire exactement ce que tu as dit, ainsi qu'une séquence un peu générale pour chaque niveau en cas de remplacement au pied levé dans l'année! Mais merci de tes conseils!
Publicité