Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
18 juin 2008

Rouge à Rêves

Une page que je viens tout juste d'envoyer pour le challenge CartoScrap de ScrapIdées (faire une page en utilisant les couleurs rouge, noir et blanc, associées ou non à d'autres couleurs).

Rouge___R_ves_1

Une page qui m'a été inspirée par l'une de Peterlina, une grande artiste suédoise que j'admire beaucoup et que je vous laisse découvrir (ici pour voir sa page).

Pour les détails :

J'ai utilisé de l'encre de bureau pour tampons (marque Tiflex) pour l'effet "patouille" du fond de page et pour les fleurs rouges ; les papiers Gaia (fond) et Rouge de Garance Cupidon 6 (fleurs) ; le cadre de Pati disponible en gsd sur Scrap-Factory et découpé à la Silhouette ; des coccinelles Rayher ; des Jewels de Queen & Co ; enfin toutes les coutures sont faites à la main.

Les paroles (sans le titre) sont celles d'une chanson de Léo Ferré : "Tu penses à quoi ? Dis, tu penses à qui ? A moi ? des fois ? Je t'aime" Je les ai trouvées adaptées au visage rêveur de mon p'tit bout.

Publicité
Commentaires
T
j'adore, elle est vraiment magnifique, toute en finesse....
S
superbe!! j adore ce que tu as ecris autour des doodlings :)
C
j'avais perdu l'adresse de ton blog...<br /> et je viens de tomber dessus par hasard en cherchant les paroles de "petit pot de colle"... <br /> quel bonheur de voir tes pages ! tu as sacrément progressé... c'est impressionnant !!! j'adore cette dernière page ! elle est superbe
R
wouah! trop belle! pleins de détails magnifiques!
*
moi je dis : chapeau !!! elle est super belle ta page !!!
Publicité