Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
23 juin 2008

Qui a dit que le rose était uniquement réservé aux filles ??

Une page qui sent bon le printemps et qui s'inscrit dans le cadre du challenge Toga (mettre un ou plusieurs papillons sur la page). Une fois n'est pas coutume, j'ai choisi des couleurs printanières, et j'ai quitté le bleu et le vert que j'affectionne tout particulièrement.

J'ai commencé ma page samedi tard dans la soirée, pensant la terminer hier soir, mais les amis que nous avions invités à midi sont restés le soir... Et ce n'est tout de même pas correct de partir scrapper dans mon bureau... (hein, Delphine...)... Mais je l'ai fait... euh... pas lontgemps. J'ai vite découpé mon titre à la Silhouette, recopié la citation de Jules Renard, ai collé et envoyé le tout à Toga. Ma page a été réceptionnée, mais le site a quelques problèmes d'affichage.

Angie_Begler_Toga

J'aurais aimé la fignoler, ajouter des fleurs par exemple ou des scrapbidules acidulées, ne pas placer mes 2 lignes comme je l'ai fait, mais par manque de temps, j'ai dû poster ma page.

Pour le matériel : Papiers Rouge de Garance (le vert en bas à gauche, Jin n°4), Basic Grey Sultry - Uptown (papier central), Daisyd's  Wonder years - Catching fireflies (papillon à gauche de la photo), Daisyd's  Wonder years - Let's picnic (frise en bas à droite) ; Papillon bois et feutrine Cultura ; Rubans May Arts Cercles fuschia rose (en haut à gauche), American Crafts Celebration Party 6 ; Roses du jardin

Et dans les détails :

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!! bravo :)
T
ah c'est donc pour çà que je ne l'ai pas aperçu sur la galerie.<br /> Ta page est superbe et ton petit garçon adorable
L
trés réussi cette page & ces couleurs sont tres belles & quelle jolie photo!!
C
Merci pour ton merveilleux commentaire. Ton scrap est très original, jadore ta façon de te demarquer, tes pages sont très touchantes.
Publicité