Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
19 mai 2008

Bain improvisé

Bain improvisé dans un lavabo... ou comment faire avec les moyens du bord quand il n'y a pas de baignoire... Des photos qui datent d'avril 2007 (Milan a 7 mois).

J'ai tout de suite aimé le sketch de MC Scrap proposé sur Scrap Idées (semaine 7) :

bom0710

Et voici la page que j'ai réalisée :

028_copie_2

Matériel : Papiers Bazzill, Rouge de Garance, Hambly, Rose Moka, Junkitz ; couture ; bouton de récup ; étiquettes de Taillefine (son nouveau blog consacré aux étiquettes sublimes qu'elle nous concocte : http://fribiz.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
I
Oh j'aime beaucoup ta couture elle est superbe !
S
hihi :) trop marrant le petit bonhomme ;) <br /> bravo ta page est vraiment sympa! j aime beaucoup les couleurs
I
J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont très belles et en harmonie et les photos trop belles.
K
Très très joli , et je viens de faire un tour pour avoir une vue d'ensemble , j'aime beaucoup ce que tu nous presente !
Publicité