Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
17 mai 2008

Des nouvelles

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de message ici. Aussi j'en profite pour vous en donner aujourd'hui :

- d'abord notre petite escapade en Espagne pendant la Féria de Nîmes s'est très bien passée, malgré le mauvais temps et les pluies violentes. J'ai pu voir ma petite soeur qui vit maintenant à Barcelone pour 6 mois et on a passé une super journée. Quelques photos prises le 1er jour :

collage

- ensuite je suis actuellement plongée dans une longue saga : A la croisée des mondes de Philip Pullman. J'ai fini le premier tome ce qui explique que je n'ai pas trop le temps ni l'envie de scrapper, car le livre est passionnant !!!

pullman

- enfin les notes de mes élèves s'arrêtent bientôt (eh oui ! déjà la fin de l'année scolaire !) et je fais plein de contrôles avant l'arrêt des notes (la semaine prochaine pour les 3ème).

Sinon j'ai reçu mon nouvel apn et les photos sont superbes !! Je vais pouvoir participer aux challenges proposés sur le nouveau blog créé pour tous ceux qui aiment le scrap et la photo : Zoom sur le scrap. Leur 1er challenge est d'ailleurs affiché !

collage

Et puis j'en profite pour vous montrer le scraplift que j'ai réalisé cette semaine et fini ce matin. Il était proposé sur Scrap Défis (scraplift 121).
La page d'origine :

too_funny

Ma page (beaucoup plus sérieuse ! lol) :

005

Gros plan sur le journaling :
008

Bonne journée à tous / toutes !
Merci à tous ceux / toutes celles qui passent par ici, scrappeuses ou petits curieux. Votre visite et vos petits mots me font toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
F
rhoooo trop beau !! dejà vue sur scrapfactory mais petit com oblig !!!<br /> très belle page
S
superbe! comme d habitude ;)
L
ton scraplift est trés réussi bravo!!!!
S
bravo ! c'est très joli <br /> Et bonne lecture !!! :)
M
Très belle page! <br /> Je voulais aussi te dire le premier tome de la trilogie est sortie au cinéma: la boussole d'or... Très beau film!
Publicité