Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 mai 2008

Smile

Envie de couleurs vives en ce dimanche pluvieux. Et pour cela, j'ai suivi les instructions de Sheen_A sur Scrap-Factory (dictée de vendredi soir). Et voilà ce que ça donne :

008

Matériel : Papiers Canson, Au-delà des Cîmes, Rouge de Garance, Hambly ; éléments en feutrine Cultura ; clear stamp Heidi Swapp ; étiquettes de Taillefine ; peinture acrylique.

Ce week-end, j'ai fait une autre création que je ne peux mettre sur mon blog, parce que je compte l'offrir à ma maman pour la fête des mamans et parce que je le posterai peut-être pour le challenge d'Actuscrap (ici pour plus de détails) d'ici mardi. C'est toujours dans les couleurs de tous ces petits éléments en feutrine que j'ai trouvés chez Cultura.

Pour finir, je vous montre ma nouvelle expérience en pâte fimo :

033

Bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
I
tres belle page
I
Très belle page et le sourire de ton p'tit bout est craquand. <br /> <br /> Très sympa aussi tes derniers bidules en Fimo. J'adore.
*
dictée bien reussie , ta page est très jolie et la photo donne le sourire !!!<br /> bravo à toi !!!!<br /> dommage que la pate fimo ne se mange pas car on à envie de plonger le nez dedans !!!<br /> bisous <br /> fofo
S
superbe page!! et genial les petits scrapbidules en fimo :)
L
ta page est trés originale & j'aime beaucoup les couleurs!!!
Publicité