Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
23 juillet 2013

Que du bonheur !

Je vous ai laissés la semaine dernière avec un ventre gros comme ça et puis... jeudi... dans la nuit... des contractions assez rapprochées et qui me laissaient entendre que le travail commençait. Il était à peine 5h du matin, j'avais lu jusqu'à 1h30 ; inutile de vous dire que la nuit a été courte lol ! J'ai pris un bain, préparé les derniers trucs à emporter (ma valise était déjà dans la voiture depuis un bon mois, suite à l'alerte du 20 juin) et attendu que mon homme rentre du travail. Il était tout juste 6h30. Nous avons déjeuné et pris la route du CHU où j'ai été prise en charge par une super équipe de SF à 7h45.

Quelques heures de travail plus tard, à 12h59, notre petite princesse a vu le jour. Elle se prénomme Nina, se porte à merveille  (c'est même la plus grosse des 3 avec ses 3,880kg) et nous sommes les plus heureux. Mon séjour à la maternité a été entaché par l'hospitalisation de Lou-Léa, suite à une gastro qui a mal tourné ; il a fallu l'hospitaliser, la perfuser pour la réhydrater car elle avait perdu trop de poids. Mais nous sommes tous à la maison et apprenons à vive à 5.

Voici quelques photos que j'ai prises à la maternité :

IMG_0384

IMG_0386

IMG_0392

Et cet après-midi, je me suis amusée à faire ceci, parce que j'ai l'impression d'avoir fait des clones lol !

clone3

Merci de votre passage, de vos gentils petits mots auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre mais qui me touchent beaucoup.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas eu l'occasion mais vraiment toutes mes félicitations à vous et bienvenue à la petite Nina. Pour moi la petite deuxième devrait arriver fin novembre... alors ça devient lourd et fatiguant.<br /> <br /> A très bientôt, je vous souhaite plein de bonheur à 5.
S
Félicitation pour cette petite princesse, Ce ne sont pas des freres et soeurs pour rien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
Félicitations et beaucoup de bonheur à 5 ! Prompt rétablissement à la grande soeur !<br /> <br /> Les prochaines semaines risquent d'être un peu fatigantes alors ménages-toi autant que possible.<br /> <br /> Ta page est magnifique ; ce sont tes 3 pitchouns au même âge ? C'est vrai qu'ils ont vraiment la même bouille ... craquante !<br /> <br /> Biiiiz
N
Félicitation et bienvenue à ta petite princesse ! Trop craquante !
A
félicitations et bienvenue à la jolie petite Nina!
Publicité