Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 juillet 2013

Crazy in love

Merci pour tous les adorables petits mots que vous m'avez laissés à l'occasion de la naissance de ma pitchoune.

On est lundi et justement, comme Luckie nous proposait un superbe sketch chez Scrapidées, j'ai décidé de scrapper Nina pour la première fois.

sketchLuckie2

 

IMG_0689

Matériel : Papiers Studio2Mers, Flair Designs ∙ Embellissements : Découpes Studio Calico, Caméo pour le titre ∙ Peinture Marabu, Pébéo ∙ Masking Tape ∙ Dots Basic Grey ∙ Sequins Studio Calico ∙Chipboard coeur Pink Paislee ∙ Autocollant Kesi'art ∙ Brushes Karla Dudley

Quelques détails :

MES PAGES 20134

Merci de votre passage ! Et bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
C
Génial le sketch et ta page est superbe ! Nina a une bouille a croquer !
P
Suis complètement conquise !! trop trop belle!!<br /> <br /> bises
W
quel boulot sur le fond! tu m'épates! 3 enfants à gérer et toujours d'aussi jolies réas ;)
W
quel boulot sur le fond! tu m'épates! 3 enfants à gérer et toujours d'aussi jolies réas ;)
Publicité