Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 décembre 2011

Daily December : le 1

Je commence tout juste mon Daily December : j'ai du retard, je sais, mais avec les conseils de classe et les réunions parents-profs, les journées sont très chargées en ce mois de décembre.

J'attendais également la réception de ma nouvelle machine, une tuerie ! lol

Voici donc ma première page, consacrée aux calendriers de l'Avent de la maison :

DSCF7487

Gros plan :

DSCF7489

DSCF7490

034

Je vais sans doute revenir assez vite (petite semaine de 3 jours, puisque je ferai grève jeudi).

Merci de votre passage et bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
S
superbe cette 1ere page !
L
Superbe page, super journaling !! J'attends la suite avec impatience !!
L
sur la Caméo... Mais le prix m'arrête pour l'instant! <br /> Comme d'habitude, tout en finesse, j'ame ton scrap, y'a pas à tortiller!
W
je me demandais si tu scrappais encore ;) et le résultat est là! superbe! ça a l'air génial ta bécane
C
Superbes ces premières découpes ! bravo !!!!
Publicité