Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
14 décembre 2011

DD 2/12

Voici la deuxième page, ou plutôt double page, consacrée à mon DD : un portrait de ma puce toute belle-toute gentille-tout le portrait de sa maman (ben oui, il faut le dire, hein ! ;) ) et un petit journaling expliquant qu'il s'agit de son premier Noël et qu'elle va sans doute passer à côté de beaucoup de choses, mais pas à côté de tout ;)

MES PAGES 201121

 Dans le détail :

DSCF7496

dd2 copie

Gros plan sur le sketch, tracé au glitter :

DSCF7503

DSCF7494

Et gros plan sur le journaling :

DSCF7502

 Bonne journée à vous et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique puce!! Une très belle page pour ton bout de chou!!<br /> bises
N
très belle page et quel sublime portrait de ta puce!!
L
Lou-Léa est magnifique sur cette photo... Quelle est la police de caractères? Je l'aime beaucoup.
F
Absolument superbe cette double page! Et le portrait de ta puce.....waouh!!<br /> Bisous
W
elle est superbe ta puce! et cette page aussi ;)
Publicité