Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 novembre 2011

Silhouette à vendre VENDUE

Vous savez combien je suis attachée à cette machine de découpe et combien je l'ai aimée en 1 an et demi, depuis la création du site Silhouette Studio et des découpes de Karla Dudley, American Crafts et autres.

Eh bien, je m'en sépare...

DSCF7320

DSCF7324

Je l'ai achetée en 2009 mais l'ai véritablement utilisée dès mai 2010.

Elle est fournie dans son carton d'origine, avec les accessoires suivants : 1 porte-lame, 1 lame, 3 embouts couleur, 2 feuilles de transport (qui "ont vécu", je le précise, mais qui collent parfaitement bien), le CD d'installation.

Je me tiens à la disposition de la personne qui me l'achètera pour aider à son installation sur le PC.

Je la revends 180€ frais de port compris.

Florilège 2010 :

MES PAGES 20105

Florilège 2011 :

MES PAGES 201120

Bonne journée à vous !!

Edit du 30/11 : elle est vendue ! A moi la Caméo !!

Publicité
Commentaires
A
j'ai la craft robo, mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser....la honte....Je bave devant tes titres attachés sans savoir comment faire pareil, snif :(
A
dommage, pas la place!!!!<br /> ;o)
W
tu en as faites de jolies choses avec cette machine en tout cas ;)
Publicité