Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
9 novembre 2011

Etiquettes bouteilles de vin

Mon papa a fait son vin en septembre et il m'a demandé de lui préparer des étiquettes pour les 60 bouteilles qu'il a faites et qu'il va offrir à ses proches. La cuvée s'appelle "Milou", vous vous doutez pourquoi ;)

roland

Sinon je pense mettre en vente ma Silhouette (machine de découpe que j'affectionne particulièrement) et ma Cuttlebug (jamais déballée, jamais utilisée) pour m'offrir la Cameo (nouvelle machine de découpe) qui me fait de l'oeil. Je m'informe des prix et vous tiens au courant, si jamais ça vous intéresse.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette étiquette ! Quelle belle idée ! Bizzzz
A
sympa cette étiquette!!!<br /> et c'est quoi la caméo?<br /> ça doit être bien pour que tu veuilles abandonner ta silhouette!!!<br /> bizzzz
W
tu es une touche à tout toi! c'est super joli
F
Très belle cette étiquette!!<br /> Bisous
Publicité