Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
24 avril 2011

Petit bonheur en famille

Quatrième tour du tournoi Scrapidées 2011 : il nous fallait suivre un sketch que j'ai beaucoup aimé et 4 consignes - photos diapos ou pola + du volume + au moins une fleur + le journaling sur des bandelettes (ça a l'air assez simple, mais c'est plutôt corsé quand tout doit être fait sur une unique page !).

Et voici le résultat (avec la vecto que je vous ai montrée précédemment) :

DSCF5518_1

Des détails :

MES_PAGES_201110

MES_PAGES_20119

MES_PAGES_201111

Pas mal de volume, hein, et des couleurs que j'affectionne ! Nos dernières photos à 3 sans doute...

Bon lundi de Pâques !

Image Angie png

Publicité
Commentaires
E
je ne scrap pas du tout mais qu'est ce que je peux aimer regarder ce que vous faites toutes !! <br /> <br /> Ton blog est génialissime ..bourré d'humour et de belles réalisations //un vrai bonheur ma petite balade chez toi ..
A
magnifique page. les tons se marient très bien, et j'aime beaucoup les boutons empilés.
S
alors là chapeau, c'est une tuerie ta page !
A
superbe!!!<br /> j'adore les couleus, le volume, tout!!!!
L
Des derniers moments seule à seule avec ta puce!!!<br /> Page toujours aussi jolie...<br /> Pour ma part, je vais pouvoir scrapper du bleu, puisque Lucien est arrivé le 16 avril... Une jolie surprise...<br /> C'est le bonheur, mais où trouver le temps de scrapper maintenant, avec 4 doudous à la maison???? T'as des astuces ;-) ?<br /> Bises et pensées pour ces derniers jours...
Publicité