Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
24 avril 2011

Joyeuses Pâques

Je suis toujours là, malgré des contractions de plus en plus nombreuses. Merci pour tous vos messages. J'écoute tous vos conseils, je me repose mais j'en connais une qui me fait comprendre que le moment est bientôt venu.

Aujourd'hui, pas de scrap. Malgré de fortes pluies ces 2 derniers jours, nous sommes allés encourager Papa qui, avec son équipe des 15 ans, était en demi-finale de la coupe départementale dans le village d'à côté. Malgré tous nos efforts, l'équipe a perdu, mais finit 1ère au championnat, ce qui est déjà super !!

DSCF5550

Et de retour chez nous, les cloches étaient passées :

41

Joyeuses Pâques à vous !!

Image Angie png

Publicité
Commentaires
Publicité