Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 février 2011

Si adorable

Voici une page faite d'après le sketch proposé par Infocréa (challenge de Février) :

 sketch_janvier

DSCF4995

Quelques détails :

MES_PAGES_20114

Pour l'anecdote, j'ai un petit garçon qui, dès qu'il voit une fleur, la cueille et vient me l'offrir tendrement. C'est si adorable ! Espérons qu'il en soit toujours ainsi !

***

Sinon Pépette continue de pousser, j'en suis à 30SA. Je ne vois d'ailleurs pas le temps passer et il va falloir qu'on commence à préparer sa chambre (elle va récupérer la chambre de bébé de Milan et cette semaine nous allons nous décider pour les couleurs des murs ; j'ai déjà mes idées, reste à convaincre Nico lol).

Merci de votre passage.

Bonne journée à vous et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
très belle page, encore... ;)<br /> j'ai tellement aimé les moments que vous vivez les "ptites mamans" que je n'ai qu'une chose à vous dire "ENJOY" !!!!!!!
C
Félicittions pour ta victoire, elle est méritée, ta page est super! très douce, très tendre, j'aime beaucoup :-)
E
C'est la première fois que je viens sur ton blog et je suis charmée par cette page, elle est très belle !
L
J'aime toujours autant ton scrap!<br /> Je me suis lancée aussi dans un album scrap de grossesse (bloqué au mois de novembre 2010!!!) car j'en suis à 36SA demain... déjà...<br /> Et je crée mes faire-parts. L'occasion de me mettre à l'embossing, après 8 ans de scrap, mieux vaut tard que jamais!!!<br /> Bizzz et bonne grossesse , profite, ça passe trop vite!
P
Bravo tu as gagné félicitations, tu le mérites sincèrement!!<br /> bises
Publicité