Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 novembre 2010

Scrapper mon casier de prof

L'Amicale des profs de mon établissement a lancé un concours avant les vacances de la Toussaint : décorer son casier. L'idée a eu un petit succès auprès de la trentaine de profs et voici ce que j'ai pris le temps de faire :

DSCF3960

Matériel : Papiers RDG, Bazzill, Kesi'art, American Crafts ; Brads, rubans et boutons American Crafts

Et voici à quoi ressemble notre salle des profs :

DSCF3962

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> En effet c'est une idéée originale pour rendre les salle de profs moins impersonnelles.<br /> De plus ça permet de reconnaître très vite son casier.<br /> J'ai décoré un peu le mien : la carte postale humoristique d'un chat avec un chapeau de fête et une photo d'un évènement de Danse Contemporaine.<br /> Une touche d'humour et de soleil dans un monde parfois morose.
J
Super chouette et très bonne idée. Ce n'est pas dans notre collège que ça arriverait. Les casiers sont dans un couloir où passent les élèves. Donc, c'est pas trop envisageable ! Dommage...
M
Excellent!!!! J'adore l'idée et le résultat est tip top...blog que je découvre très sympathique également..je reviendrai,lol!!! Bisous
M
Amusante et belle idée.<br /> Bisous
M
j'ai réussi à en parler à des collègues, j'ai même mis un lien et la photo sur mon blog. 3 collègues + moi allons essayer. J'ai déjà fait ma déco, je suis restée assez sobre. <br /> merci pour l'idée<br /> Mel (on va se faire fiche de nous !)
Publicité