Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 novembre 2010

Scrapmalin : un scandale !!

Vous vous souvenez sans doute que j'ai participé au concours des 5 ans de Scrapmalin. Inquiète de n'avoir toujours aucun lot (cuttlebug en l'occurrence), j'ai essayé de contacter Sandrine à plusieurs reprises sans obtenir de réponse et ce week-end, je me suis décidée à envoyer un mail à la boutique.

Quelle n'est pas ma surprise aujourd'hui de constater qu'ils ne comptent rien m'envoyer car je ne fais pas partie des gagnantes ! Quel scandale quand on peut lire ces lignes :

Capture_plein__cran_29112010_192143

Bref, il ne faut jamais contrarier une femme enceinte et je conçois qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais là j'en pleure presque tellement c'est injuste !

Publicité
Commentaires
L
Face à de telle pratique, on ne peut pas rester de marbre, ta réaction a été fort appropriée, il est triste d'en arriver là mais des fois on ne nous laisse pas le choix, triste vitrine de notre société!!!
N
Et Marianne, arrête de faire ta lèche bottes !!!! Si c'était un problème de stock :<br /> 1. ils n'avaient qu'à le dire au début pour expliquer le retard<br /> 2. la machine ne serait pas à la vente tous les week-end en promo !!!!!!!!!!!!
C
c'était quand ce concours ?
A
Marianne, ce n'est pas une rumeur, ni une question de stocks, il faut arrêter là !<br /> J'ai mis plus haut les 2 messages reçus du Service Clients. On n'avait qu'à pas m'envoyer le 1er.<br /> Maintenant tout est rentré dans l'ordre et je l'ai dit.
6
Quand je lis tous vos com's, je me dis que le monde du scrap est vraiment bien pourri !<br /> Comment faire partir une rumeur, alors que ce n'est qu'une question de stocks qui justifiais le retard !<br /> Aïe Aïe Aïe !<br /> Quand ce n'est pas ça, c'est le débat connues / pas connues...<br /> Il y a toujours quelqu'un pour lancer la pierre et tout le monde suit, tête baissée !<br /> Monde de filles !
Publicité