Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
5 octobre 2010

News etc

Qu'il est difficile de mettre à jour à son blog lorsque l'ordinateur fait défaut. Vous le comprenez, la Fnac n'a toujours pas procédé à l'échange que j'attends avec impatience, tant pour le scrap que pour mes cours.

Cette semaine, Milan a fêté ses 4 ans (eh oui, déjà !) et pour inviter ses 4 collègues, voici les petites cartes que j'ai confectionnées avec son aide :

DSCN5342

DSCN5343

DSCN5346


J'en profite aussi pour vous montrer la page que j'ai faite pour le second tour de Scrapmalin, étape pour laquelle il fallait suivre ce combo de couleurs :

color_scheme_70_3_45_3

(J'espère ne pas m'être trompée, car j'ai vu la deuxième couleur "saumon".)

2TOUR_Angie_BF

Quelques détails :

2010_10_03

Matériel : Papiers Basic Grey, Bazzill, Fancy Pants ; Rubans May Art et American Crafts ; Alphabet et chipboards cuir AC ; Brads BG ; Brushes KD, PP ; Tampons Kesi'art (merci ma NSP d'amouuuuur !) ; Découpes Papier (maison) BG; Etiquettes maison :

035 036

Bonne soirée à vous qui passez par ici !!

Publicité
Commentaires
L
tes invitations sont super originales et ta page, je craque complètement elle est vraiment waouh!! pas d'autres mots, bises et très bon week end
A
très jolie tout ça :)
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup sa mise en page.
D
Très jolie association de couleur et j'aime beaucoup la mise en page.<br /> Bravo !!<br /> delphine.
P
Ta page combo est vraiment sublime!! <br /> La carte est super mimi, un très joyeux anni en retard à Milan!<br /> bises
Publicité