Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 octobre 2010

Love etc

Nouvelle étape dans le challenge de Scrapmalin et cette fois, il nous fallait scrapper au moins 4 photos.

Voici la page que j'ai pu faire, toujours à l'aide du petit netbook du collège (je ne vous raconte même pas la taille de l'écran !) :

3TOUR_Angie_BF

Matériel : Papier Bazzill ; Tissu Temporelles ; Brushes Karla Dudley, K. Pertiet ; Brads et boutons Basic Grey ; Tampon Kesi'art (merci Aneulore !!!) ; Rondelles bois Temporelles ; Alphabet Making Memories ; Chipboard Toga ; Etiquette Bloomini (merci Fanny !!!!!!)

Quelques détails :

Photo

Sinon pour celles qui s'inquiétaient, j'ai récupérer un ordinateur tout neuf ce soir ! Il me faudra un peu de temps pour retrouver tous mes favoris et surtout prendre le temps de tout réinstaller. Bonne soirée à vous !!

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir <br /> Je ne trouve pas le bouton contact sur ton blog :-( alors du coup je fais un comm <br /> mais je vois que tu as une imprimante a3 avec ce type de page et je voulais savoir quel type d'imprimante tu as le modèle et savoir si tu en es contente et si au niveau grammage ceci passe sans problème au niveau des bazzils ? <br /> je te remercie bonne soirée
M
Quelle belle réalisation !<br /> Je découvre ton blog et tes créations toutes très imaginatives et élégantes !<br /> bravo !
F
tes réas sont superbes !!! comment te contacter ? j'aimerai t'inviter sur un forum....
S
Whaou magnifique page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
Superbe ta page et elle "fourmille" de détails, j'adore !!!<br /> Bisous
Publicité