Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 août 2010

Love

Dernière page pour le Tempo Paradize Club, page qui me permet de descendre sous la barre des 55kg et donc de pouvoir accéder en finale.

Les consignes du challenge Equitation étaient les suivantes :

Du cheval oui, mais plutôt au galop, histoire de perdre 2.900 kg (5.800 kg si c'est votre sport favori) !

Vous ne pourrez faire cette balade à cheval qu'une fois pendant tout l'été, n'importe quand, jusqu'au 26 août inclus.
Postez votre page ici et dans votre galerie personnelle ! En selle !

Pour les haies, 5 papiers disposés horizontalement
Pour les entrainements au manège, un grand cercle sur votre page
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

Et voici ma page :

DSCF3252

Et quelques détails :

MES_PAGES_201047

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop trop belle!!! C'est toi qui a fait ton fond? j'adore!!! Et ces couleurs............<br /> Bonne journée et gros bisous
M
Waouh ! Je m'absente quelques jours mais quel plaisir de découvrir tant de merveilles chez toi.<br /> Vette page est superbe et tout en légèreté.<br /> Bisous
L
l'harmonie est parfaite dans ta page, les couleurs la photo tout est clean, bravo pour ton accès en finale , mais cela ne m'étonne guère vu ce que tu fais.<br /> bises
B
tout d'abord ce tampon chiffre est magnifique<br /> ensuite ta page est trés belle<br /> et la photo plein de soleil et de bonne humeur!
P
C'est super, c'est aérien et ce bleu!!! trop bien!!<br /> bisous
Publicité