Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 août 2010

In love

Avant-dernière page pour le Tempo Paradize Club : l'esthéticienne ! Ca sent la fin de l'été, mais c'est comme ça, les bonnes choses ont une fin !

C'est le moment de passer chez l'esthéticienne : manucure, pédicure, coiffure et épilature épilation irréprochable ! Voilà ce que votre coach attend de vous...

Pour les poils, écrivez ou dessinez au crayon noir ;
Sur les ongles, insérez des strass ;
Pour la mousse coiffante, utilisez des carrés de mousse 3D (si pas possible, du relief) ;
Pour déboucher les pores de la peau, faites des trous dans vos papiers ;
Pour ne pas barioler votre maquillage, utilisez 2 couleurs différentes maxi (sauf noir/blanc/gris).

Attention ce challenge est éliminatoire ! Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourrez pas participer à l'élection finale !

DSCF3246

Quelques détails :

MES_PAGES_201046

PS : l'étiquette ZARA est aussi un jeu de mots : KIDS DENIM = KIDS DE NÎMES, ville où Milan est né, tout comme la célèbre toile bleu marine...

Quant à la photo, j'adore l'effet rendu par cette action de Photoshop :

3

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ta page pour cette harmonie de tons.<br /> Bisous
L
je comprend pourquoi tu es arrivée en finale!!! ta page est extra, elle allie la douceur avec un rien de masculin dedans, une réussite!!<br /> bises
A
j'aime beaucoup ;)
D
super douce ta page, j'aime beaucoup les petites roses sur le fil acier !<br /> Euh, l'astuce photoshop m'intéresse fortement !!!!<br /> delphine
A
pffffffffff!<br /> tu m'énerves, tiens!!!<br /> lol!
Publicité