Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 août 2010

Laugh out loud (lol)

En me promenant sur Two Peas, j'ai littéralement fondu devant la page de Mahlin que voici :

2peas_mahlin

Et comme j'avais en projet de faire des ronds multicolores pour le Tennis du Tempo Paradize Club, j'ai décidé de lifter cette magnifique page pour le challenge Tennis, dont voici les consignes :

Pour les balles, intégrez 3 ronds jaunes (brads, boutons, oeillets, perfos...) : ok il y en a même plus que 3
Pour la raquette, un motif quadrillage : certains papiers ont des motifs quadrillages et j'en ai rajouté un en bas à droite
Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...) : les ronds multicolores et la mise en page

INSPI_TENNIS2

Voici le résultat :

DSCF3045

MES_PAGES_201043

Matériel : bon, pas mal de peinture (Marabu) et des chutes de papiers divers (Jillibean Soup, Heidi Swapp, Kesi'art, Hambly, American Crafts, Basic Grey) ; Boutons BG et Cosmo Cricket ; Brads BG ; Brush Karla Dudley ; Fleur Prima

Cette photo a été prise lors du spectacle de fin d'année de Milan : le thème étant le cirque, il a fallu le déguiser en clown. Un peu en retrait au début de sa représentation (il a marqué un temps d'arrêt et nous cherchait dans la salle), il nous a fait le show !! Qu'est-ce qu'on a pu rire de ses simagrées ! Bonne journée à vous et merci d'être passée par ici !

Publicité
Commentaires
C
cette page est superbement parfaite !! pleine de peps !!
L
vraiment superbe !! Bravo miss !<br /> bizoux
G
bien que ne participant pas à ce challenge je me suis mis cette affiche "inspi" de côté ;) . tu en as fait quelque chose de très original, bravo , bises
A
géniale!<br /> la page colle pile poil au thème, et ces couleurs!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
M
Ton scraplift ets très réussi et très beau.<br /> Bisous
Publicité