Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
6 août 2010

Milan (3 ans et demi)

Nouveau tour dans le Tempo Paradize Club. Cette fois-ci, nous étions à l'Accueil des Aoutiens et bien m'en a coûté car j'ai encore grossi ! +0,900 kg ! Mais heureusement les 3 consignes (que je ne peux vous dévoiler) ont été respectées sur ma page et me voici soulagée de 1,8 kg !

DSCF3030

Quelques détails :

MES_PAGES_201042

Ce dessin est le premier bonhomme d'une longue série faite quasiment tous les jours de juillet. Milan insiste beaucoup sur le ventre et ponctue son coup de crayon de cette expression "un bonhomme avec le gros ventre de Papa" !!

Oups... Il faut lire "des feutres de multitudes multiples couleurs"

Publicité
Commentaires
P
elle me plait beaucoup ta page !! ça doit être mon côté instit de mat qui ressort lol bises
S
J'adore !!!!
A
j'adore!!!<br /> les découpes, les brushes, l'histoire et le bonhomme!!!!<br /> trop trop top!!!!<br /> plein de bizzzzzzzzz <br /> (n'oublie pas de prendre un disque dur externe avec tes brushes!!!)
M
Magnifique ta page avec ce dessin d'enfant.<br /> Bisous
S
rha la la je suis totalement sous le charme ! elle me touche cette page, tant par son design que par ce que tu y raconte ! j'adore, j'adore j'adore !
Publicité