Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
3 juillet 2010

Love you

Sixième tour de notre Fièvre du Samedi soir et l'exercice proposé, de loin le plus difficile pour moi, consistait à s'inspirer de 2 affiches du film Grease :

grease13 jmm_gr11

J'ai choisi le combo rose et gris + les 3 photos de format carré, matées et se chevauchant + le titre maté rose et blanc (1ère affiche), le bandeau avec le texte en blanc + les 2 roudoudous (2ème affiche) et voici ce que cela donne :

DSCF2717

Matériel : Papiers Bazzill, Basic Grey ; Chipboard Toga ; Brads Basic Grey ; Brush Paislee Press ; Poème de Jacques Prévert

Les résultats sont tombés ce matin et je continue l'aventure.

Sinon ça y est, je suis en vacances pour 2 mois et compte bien en profiter pour faire du scrap, du rangement et lire ! Et ça y est, c'en est fini de ce maudit bandage à la main. Je vais pouvoir scraper, scrapper, scrapper...

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
superbes ces couleurs et ta MEP !!<br /> bizz
M
Superbe ta page, et tu vois j'étais sûre que tu continuais l'aventure ;)<br /> Profites bien de tes vacances ma belle !!<br /> bisous
W
elles lui vont bien ces couleurs à ton fiston !!
M
Trèsq belle ta page.<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> Contente de savoir que tu ne souffres plus de ton doigt. Je sais que c'est douloureux.<br /> Profites plainement de tes vacances.<br /> Bisous ++++++++
P
elle est bien jolie ! ça y est ! moi aussi je vais en profiter !!!!!!!!!! bises
Publicité