Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 juillet 2010

Il faut être deux pour être 3

Premier challenge du Jeu de l'été proposé par Temporelles, le "Tempo Paradize Club" : notre coach George (entendez George Clooney) (hein, j'ai de la chance, oui !!!!!!) nous a donné les consignes suivantes :

Ca y est les filles, vous avez trouvé votre emplacement, rempli vos papiers, déplié vos bagages ?...
C'est le moment de tester votre motivation !

Lors du pot d'accueil, je vous ai vues aller régulièrement vers les petits fours...
Mais là, la balance me dit qu'ils vous ont déjà fait prendre 0,800 kg !!

Ce que je vous propose, c'est de venir me voir dans mon bungalow pour qu'on discute d'un programme personnalisé... Ca vous dit ?

Pour reperdre 0,600 kg (et donc ne prendre que 0,200 kg), vous acceptez l'invitation de Georges, rendez-vous à l'emplacement 245 (insérez un gros chiffre sur votre créa) ;
Pour perdre 0.400 kg supplémentaire (et donc perdre 0.200 kg au total), après avoir discuté dans la tente, vous continuez la conversation en déambulant dans le camping... (intégrez des pointillés) ;
Pour perdre 0.900 kg supplémentaire (et donc perdre 1.100 kg au total), vous voilà rendue au terme de votre balade... devant la salle de gym ! Montrez à Georges de quoi vous êtes capable ! (pour les altères et les poids, intégrez beaucoup de boutons, au moins 10)

Et voici ma page :

DSCF2772

MES_PAGES_201035

Matériel : Papiers Bazzill, American Crafts ; Ruban et Chiffre American Crafts ; Brushes Ninascrap, Karla Dudley, Paislee Press, Taylormade ; Boutons Basic Grey

Publicité
Commentaires
L
un pur moment de bonheur ta page, et travaillée toujours avec autant de délicatesses.<br /> bisous
B
j'aime beaucoup cette page<br /> et encore plus son titre<br /> il donne envie..... mais de quoi? lol<br /> de tendresse surement!!
W
elle est du tonnerre ta page "coachée par Georges"...
T
Très jolie page! tu es avec georges wow la chance lol!!! Moi je suis avec jean pas mal non plus hein!<br /> Bises.<br /> véro
Publicité